rejoignez la « Team Chorus »

Webdesigner /Graphiste | Stage

Missions :

L’agence Chorus recherche un stagiaire webdesigner de talent, digital native, pour imaginer, créer, ou décliner tout ou partie de sites web (impérativement en responsive design) et d’applications mobiles. Les principaux univers concernés sont liés à la mode, aux Médias et au Food. Sous la responsabilité de la DA, le stagiaire travaille également avec le pôle production (chefs de projet, intégrateurs, développeurs) Poste polyvalent : le terrain de jeu du webdesigner peut s’étendre à réaliser des infographies pour des sites média, ou à des missions ponctuelles en print et en nouveaux medias digitaux (totem, directory…)

Profil recherché :

  • Dynamique, créatif, autonome, avec un bon esprit d’équipe
  • Formation dans le domaine du design web ou arts graphiques
  • Bonnes notions d'UI et d'UX design
  • Très bonne culture du web / mobile et des dernières tendances graphiques (typo, couleur, contraintes techniques…)
Postuler

Assistant Chef de Projet Marketing CRM | Stage

Missions :

Au sein du service Marketing France/International de l’agence digitale Chorus, vous rejoignez une équipe jeune et dynamique d’experts du digital et contribuerez à accompagner le développement de la stratégie de fidélisation et recrutement de nos clients.

Rattaché(e) à l'un des Chefs de projet, vous serez amené notamment à contribuer aux missions suivantes :

  • Assurer la gestion quotidienne des campagnes emailings & SMS : routage, suivi des performances, conseils… en veillant à la qualité et la pertinence du contenu et à la cohérence du parcours client,
  • ·
  • Identifier et partager les bonnes pratiques en matière d'emailing et émettre des recommandations sur les optimisations à apporter aux campagnes,
  • ·
  • Participer à la création de nouveaux cycles relationnels pour les utilisateurs,
  • ·
  • Participer à la création d’opérations événementielles digitales (jeux-concours, bons plans…)

Profil recherché :

Etudiant en école de commerce ou université spécialisation Marketing (Bac +4/5).
Bonnes connaissances en digital et en réseaux sociaux.
Une première expérience en Marketing et/ou en CRM est un plus.
Maitrise de l'anglais parlé et écrit.
Maîtrise du Pack Office (Excel, Word, PowerPoint).
Vous êtes dynamique, rigoureux et impliqué et vous possédez un bon relationnel.

Postuler